Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 février 2012

P'tit défi du 7 : Manoush

Cette année, Casa nous propose une nouvelle formule pour les p'tit défis : s'inspirer d'un grand couturier.
J'ai laissé passer celui de janvier, faute de temps, faute aussi d'avoir trouvé le fameux jersey rayé marine et blanc typique de J-P Gaultier. Mais là, je n'avais pas d'excuse. Voici donc ce que j'ai retenu de la collection Manoush : des pois, des pompons, des plumes, des couleurs chaudes…

En guise de motivation, j'avais la nécessité de me faire un sac pour aller avec ma veste de pluie (autant dire qu'il n'y a pas d'urgence, ces jours-ci…), parce que mon chouette sac et le violet de la veste ne s'entendent pas du tout :

4 janvier9

Et puis le velours, ça tient chaud l'été (je vous ai dit que je voyais loin…)

Voici donc mon interprétation pour ce défi : un sac en jean brique et tissu à pois que vous aurez reconnu, broderies plumes, petit galon à pompons

4 janvier14 janvier3

4 janvier2

À l'intérieur, des poches pour faciliter le rangement et un mousqueton pour les clés

4 janvier5 4 janvier7

 4 janvier4

 

et la touche Manoush

 

 

 

 

C'est mieux comme ça, non ?

Ohé, le printemps, tu peux venir, je suis prête !

4 janvier8

Patron Umhaengetasche Farbenmix agrandi, broderies Huups

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour le clin d'oeil!!<br /> <br /> ton défi est très réusi! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
bravo!! il est superbe ce sac!!!
Répondre
C
il est très joli ton sac !! j'aime bcp les tissus !!
Répondre
F
Bien vue la main porte bonheur. Ce sac recto-verso est aussi joli que pratique.
Répondre
K
Il est vraiment trés sympa reversible en plus!!super!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité